Avis clients
Envie de partager votre expérience ? Vous aussi, laissez votre avis.
Ils ont laissé leur avis
Aucun avis pour le moment.
Anthony Vander Stichele
Le 09/06/2026
Top!
BL
Le 09/06/2026
Une équipe très sympatique et à l'écoute. Très bon relationel. Très beaux véhicules de luxe à vendre. Les mécaniciens sont très compétents. Je recommande fortement
ERIC D
Le 09/06/2026
Je tiens à remercier toute l’équipe du Garage Batayer pour son professionnalisme. Ils ont repris mon véhicule, une Maserati, dans d’excellentes conditions et se sont occupés de toutes les démarches liées à la vente avec sérieux et efficacité.
J’ai également acheté un nouveau véhicule chez eux, qui m’a été présenté dans un état impeccable. La voiture est livrée avec une révision complète ainsi qu’une garantie, ce qui est très rassurant.
Une équipe à l’écoute, transparente et soucieuse de la satisfaction de ses clients. Je recommande vivement le Garage Batayer pour leur sérieux et la qualité de leur service.
Merci encore à toute l’équipe !
Ludovic Podlyski
Le 09/06/2026
Garage très professionnel des gens qui aiment leur travail et qui vous le fait sentir, j’ai acheté une voiture rien à redire. Encore merci de votre professionnalisme, et je recommande vivement
Nolwenn De Follin
Le 09/06/2026
Garage de passionné très accueillants et très professionnels. Allez y les yeux fermés pour vos projets de restauration ou tout simplement d’entretien ! Nous recommandons fortement !
Fabien deneufchatel
Le 09/06/2026
Super accueil très pro